Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog a raymonde
Archives
2 mars 2008

histoire de belle -mere

C'est une belle mère qui veut vérifier la gentillesse de ses 3 gendres. 

Elle appel le premier et lui demande s'il ne l'accompagnerait pas à la plage, ce dernier accepte et apporte comme prévu la belle-mère à la plage. Elle se dit alors «je vais faire semblant de me noyer et voir comment il va réagir». Au secours, au secours s'écrit t'elle je me noie...et le beau-fils s'empresse d'aller à sa rescousse. Le lendemain matin à son réveil le beau fils aperçoit en sortant une voiture Golf décapotable avec un choux rouge dessus et un mot qui dit, «pour te remercier de m'avoir sauvé la vie, ta belle-mère qui t'aime». Super se dit le beau-fils. 

Elle appel maintenant le deuxième gendre et lui propose la même chose, celui-ci accepte aussi l'idée d'amener la belle-mère à la plage, ou elle recommence le même scénario pour tester son deuxième gendre. Au secours, au secours je me noie, et ce dernier comme le premier s'empresse également de la sortir de l'eau. Le lendemain à son réveil il aperçoit également à son tour une Corvette cette fois-ci décapotable avec un choux rouge qui dit, «pour te remercier de m'avoir sauvé la vie, ta belle-mère qui t'aime».Super la belle-mère pense également le deuxième beau-fils. 

Elle appel enfin le troisième gendre, qui avec un peu d'hésitation fini pareil par l'amener à la plage. Encore une fois elle fait le même scénario, mais cette fois-ci lorsqu'elle s'écrit au secours, au secours je me noie. Ce dernier la regarde et lui dit «grève ma veille crisse, depuis le temps que te me fait chier, tu peux bien y rester veille folle». Et la belle-mère se noie. Le lendemain à son réveil il aperçoit une Porsche décapotable avec une énorme choux rouge dans l'entrée de son garage et un message qui dit «de ton beau-père, qui t'adore».  

de raymonde

Johanna

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien aimé ton humour
le blog a raymonde
Publicité
Publicité